Maison Familiale Rurale
Chatte
De la 4ème au BTS par alternance
Réussir Autrement
REUSSIR AUTREMENT ... DES la 4ème, LES JEUNES PEUVENT VIVRE L'ALTERNANCE ET FAIRE DE LEUR PASSION UN METIER ...

Toute l'actualité

CONSIGNES SUITE A L'EPIDEMIE
Auteur :  Laurence AGIER
pour la continuité pédagogique

                              

Chers parents,
Pour les èléves des classes de 4e/3e et SECONDE BAC PRO: tous les échanges auront lieu grâce à l’IENT que vous utilisez déjà dans le cadre du travail d’alternance pour votre enfant.
ATTENTION : Suite aux annonces des autorités, tous les stages sont interrompus jusqu’à nouvel ordre.

Pour que les relations soient plus fluides, nous vous demandons d’utiliser prioritairement le mail, d’ailleurs si vous avez changé d’adresse e-mail depuis la rentrée nous vous demandons de nous communiquer très rapidement votre nouvelle adresse.


POUR LES APPRENTIS
-          Le maître d’apprentissage continue à accueillir votre enfant en entreprise selon les consignes et les contraintes données par l’administration.

-          Sur les périodes prévues à la MFR, votre enfant va recevoir des exercices et des documents pédagogiques à réaliser de la part des formateurs, aussi le maître d’apprentissage devra lui laisser du temps dans la semaine pour réaliser son travail scolaire (2 jours).

Tous les échanges se font avec les adresses emails des formateurs.


Si vous n’avez pas la possibilité d’utiliser une messagerie internet : une permanence téléphonique sera assurée au 04.76.38.43.06. tous les jours de 9h00 à 12H00 et de 14h00 à 16h00.

 Comptant sur votre participation active au travail scolaire de votre enfant, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

 Le Directeur

André ROUX


Retour page précédente